FONCTIONNEMENT DE L’ASSOCIATION

 

 

 

Rappelons que notre association est à but non lucratif, elle ne cherche pas à faire de bénéfice mais plutôt de replacer un maximum de chevaux réformés destinés à l’abattoir. Pour son bon fonctionnement, nous vous proposons trois cas différents :

                           

        3  SOLUTIONS :

 

  • CAS N°1 :  Le cheval réformé est âgé entre 2  et 8  ans.


L’association vous propose  de le mettre dans ses pâtures le temps qu’il soit vendu, afin de vous libérez de la place. Nous proposerons votre cheval à la vente par l’intermédiaire de sites partenaires, notre site internet, notre page Facebook, nos visites à l’association.

Vous restez propriétaire du cheval, l’association prend soin de votre cheval le temps de la vente.

  • CAS N°2 : Le cheval réformé est âgé de 9 ans ou plus / L’association n’a plus de place dans ses pâtures.

L’association propose votre cheval à la vente avec les mêmes services (sites partenaires, site internet, facebook et les  visites). Nous pouvons nous déplacer chez vous afin de rencontrer votre cheval, le prendre en  photo et le mettre en valeur pour pouvoir le replacer.

  .............................................................................................................................

A noter que dans les deux cas : Le prix définitif du cheval sera fixé par l’association.

   .............................................................................................................................
 

  • CAS N°3 : Le cheval est déjà débourré à la monte/ vous souhaitez vendre votre cheval ancien réformé.

 

Pas de problème l’association TROTTEUR FOR EVER vous propose  de vous aider gracieusement en publiant votre annonce sur notre site internet et notre page Facebook.

 

Le prix ici sera fixé par le vendeur lui-même.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now